Prototype ultime du scoreur indéfendable, Kevin Durant a sans doute bien fait d’opter pour le basket étant plus jeune. Or, il affirme pouvoir se reconvertir dans une autre discipline s’il le souhaite ; un avis que ne partagent pas vraiment les fans moqueurs.
En l’espace de 12 matchs, il a rappelé à l’ensemble de la communauté NBA qu’il faisait partie des tous meilleurs de la ligue, voire même de l’histoire selon certains. De retour en playoffs suite à sa saison blanche de l’an dernier, Kevin Durant y a démontré un niveau proche de l’excellence, néanmoins insuffisant pour conduire ses Nets plus loin que le second tour.
Débarrassé de ses tâches sur les parquets, le Slim Reaper a pu reprendre ses activités annexes, parmi lesquelles la présentation de son podcast Out of Office. Après avoir consacré une bonne partie du dernier épisode à sa franchise et à son état d’esprit en son sein, il s’est éloigné quelque peu du monde de la balle orange, s’imaginant dans une autre discipline sportive.
You throwing deep to Easy Money? ?
— B/R Gridiron (@brgridiron) June 25, 2021
(via @boardroom) pic.twitter.com/ul6qy81Hk4
Je pourrais jouer au foot US. Je pourrais être un wide receiver à mon avis. Il y a des wideouts qui mesurent 1 mètre 80, et qui pèsent 75 kilos. Et ils gèrent tous dans leur domaine.
Malgré son gabarit plutôt frêle, et son double mètre 08 peu adapté à la position de receveur qu’il évoque, KD se montre persuadé de pouvoir percer en NFL. Une affirmation marquée par la confiance, mais que les internautes ont énormément de mal à prendre au sérieux. La preuve, avec ces trolls adressés à la star de Brooklyn.
he don’t realize he need to be strong
— Dame to Chicago (@Ishaan_____) June 25, 2021
Il ne se rend pas compte qu’il faut être costaud
KD in the NFL pic.twitter.com/JStFeEnsQ5
— NYG-Damian-NYY (@DamianC_TX) June 25, 2021
KD en NFL
Un autre Twittos s’est quant à lui attaqué à la gigantesque pointure de Durantula, qui lui a récemment couté très cher sur les parquets.
With those big ass feet bro will be out of bounds every time
— BennettH24 ? (@BennettHinkle) June 25, 2021
Avec ses énormes pieds, le frérot serait tout le temps hors des limites du terrain.
Loin d’être refroidi par les normes physiques bien éloignées des siennes pour évoluer au poste de wide receiver, Kevin Durant s’y projette facilement. Les fans, beaucoup moins.