NBA – Kyle Kuzma «  insulte » Draymond Green, les internautes l’humilient

Kyle Kuzma a envoyé un gros tacle a Draymond Green
NBA (DR)

Kyle Kuzma est très actif sur les réseaux sociaux pendant ces playoffs, et il a tenu à faire un compliment à Draymond Green après la dernière victoire des Warriors. Le souci, c’est qu’il a employé des termes qui ont dérangé de nombreux internautes.

Publicité

Depuis le début des playoffs, Kyle Kuzma est particulièrement actif sur les réseaux sociaux, où il commente quasiment l’intégralité des rencontres. D’ailleurs, lui et LeBron James ont évoqué un projet merveilleux qui pourrait pimenter la course au titre. Il faut dire que voir des joueurs NBA analyser des rencontres est toujours pertinent et passionnant pour les téléspectateurs, le projet pourrait donc cartonner.

Mais avant d’avoir une plateforme à la télé, le joueur des Wizards partage ses opinions sur son compte Twitter. Et après la dernière victoire des Warriors face à Denver, il a décidé de faire un énorme compliment à Draymond Green, pour qui il a visiblement un respect infini. Le souci, c’est qu’il a employé des termes assez péjoratifs pour le faire, ce qui a révolté plus d’un internaute.

Publicité

Pour Kyle Kuzma, Draymond Green est un role player

ESPN : Draymond Green rejoint LeBron James, Magic Johnson, Jason Kidd et Larry Bird comme l’un des seuls joueurs avec 200 interceptions et 10 triple-doubles en playoffs.

Kyle Kuzma : Le role player le plus important de l’histoire !! 🐐🐐



Avec ce message, Kyle Kuzma voulait souligner le talent de Draymond Green et son rôle majeur dans le succès des Warriors au fil des années… Mais le choix des mots n’a laissé personne indiffèrent sur les réseaux sociaux. En effet, la notion de « role player » pour qualifier un triple champion NBA, un des meilleurs défenseurs de l’histoire et le garant de fluidité du jeu de Golden State est assez inappropriée. Les fans l’ont fait savoir à l’intérieur des Wizards.

Publicité

Le frérot appelle Draymond un role player mdrrrrrr S’il te plait supprime ça

C’est un petit manque de respect pour Draymond. Ce n’est pas un role player mon gars.

Publicité

Alors oui, Draymond Green remplit un rôle bien précis chez les Warriors, avec sa défense et ses passes, il peut donc être considéré comme un « role player »… Mais dans les faits, son impact sur les rencontres et les résultats dépasse largement l’influence d’un simple joueur de devoir.

Buzz Draymond Green Golden State Warriors Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus