Jimmy Butler n’est pas qu’un excellent joueur de basket, il est aussi l’un des joueurs les plus drôles de NBA. D’ailleurs, il songerait déjà à un énorme troll pour se moquer de la ligue et de tous les diffuseurs, qui ont décidé de ne pas le respecter. Ne soyez pas surpris s’il revient du All-Star Break totalement méconnaissable physiquement.
Jimmy Butler est fidèle à lui-même cette saison à Miami. Si son équipe ne dégage pas la même impression de puissance que les années précédentes et semble assez loin de Boston ou Philadelphie, l’ailier donne toujours tout ce qu’il a pour faire du Heat une place forte de la conférence Est. Avec 22 points, 6 rebonds et 4.9 passes décisives de moyenne, il reste un leader très sérieux.
Enfin, sérieux sur le terrain, puisqu’en dehors il reste toujours aussi fou et aussi drôle. On se souvient notamment de sa nouvelle coupe de cheveux à la rentrée, qui avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux puisqu’il était méconnaissable. Les diffuseurs ont d’ailleurs été dérangés par ce changement soudain, et ESPN a décidé de ne plus utiliser les images de Jimmy Buckets avec des dreads.
Jimmy Butler veut de nouveau des dreads !
ESPN used Jimmy Butler’s NBA 2K picture, because they’re tired of using his troll picture he took at the beginning of the season. 😂 pic.twitter.com/OoT1OB6mjg
— SAY CHEESE! 👄🧀 (@SaycheeseDGTL) January 8, 2023
En se pointant au media day du Heat avec des dreadlocks et sans barbe, Jimmy Butler a forcé tous les médias à faire un stock d’images actualisé. Mais ESPN en a eu marre de le voir ainsi à l’écran, et parce qu’il est vite revenu à une coupe plus simple, les responsables ont décidé d’utiliser une image de 2K23… Une décision qui ne plait pas au joueur, qui voit cela comme un manque de respect, alors il a pensé à un énorme troll pour se venger :
Je ne pense pas que ce soit juste de changer ma photo sans prévenir. Je devrais pouvoir porter mes cheveux comme je veux les porter. Ils sont normalement obligés d’utiliser la photo prise lors du media day. Ils doivent l’utiliser car moi j’adore mes cheveux sur cette photo. Je vais me refaire la même au retour du All-Star Break, je vais avoir des dreads, comme ça les médias vont devoir revenir à cette photo.
Jimmy Butler aime taquiner le monde, et il a visiblement ESPN en ligne de mire. Pour forcer le diffuseur à utiliser la photo du media day, l’ailier est prêt à repasser par la case coiffeur pour se faire poser des nouvelles dreads. Il sait sans doute qu’il sera moqué par les fans sur les réseaux sociaux, mais peu importe, il veut donner tort à la plus grande chaine américaine.
Jimmy Butler est un grand enfant et un grand têtu. Il a décidé que les médias devaient utiliser sa photo avec les dreads, même s’il les a coupé depuis de nombreux mois déjà, alors il pourrait bien revenir du All-Star Break avec cette coupe virale.