Carmelo Anthony est toujours sur le départ, un joueur majeur des Knicks qu’il faudra forcément remplacer lui et sa production. À moins que New York ait déjà trouvé ce fameux remplaçant.
Recruté pour 2.1 millions de dollars cette saison, Michael Beasley a quitté les Bucks pour rejoindre les Knicks. Et David Khan, l’ancien GM de Minnesota a donné son avis sur le joueur.
Les problèmes de Michael ne venaient pas du côté offensif, mais plutôt défensif. Il a du mal et c’est pour ça qu’il n’a pas beaucoup joué à Miami. Je ne parle pas forcément de 1vs1. Mais il y a beaucoup de schémas défensifs à suivre en NBA, savoir où est la balle sur le parquet, comment l’équipe joue le pick-and-roll. Ce n’est pas tout simple pour Michael, je ne sais pas s’il a progressé depuis, mais ce n’était pas le cas avant. […] Offensivement cependant, c’est un formidable scoreur. Il n’y a rien en attaque qu’il lui échappe. Mi-distance, pénétration, finition. Il a de la facilité.
Peu importe pour les Knicks, pour remplacer Carmelo Anthony il faudra surtout apporter offensivement. Si Beasley n’a pas vraiment progressé dans le domaine défensif, ce n’est pas un problème pour New York.
Il est venu ici pour apporter offensivement et quand Carmelo partira, vous aurez de la qualité car il peut définitivement faire cela. Il sait marquer, Kurt Rambis le voulait désespérément à Minnesota, il voulait du scoring.
Michael Beasley était en tout cas quelqu’un de très apprécié dans le vestiaire selon David Khan. Un joueur qui pourrait apporter beaucoup aux Knicks en cas de départ de Melo. Le principal concerné croit aux Knicks puisqu’il voit la franchise capable de faire les playoffs, il espère également faire de New York sa nouvelle maison.
Beasley said with him, Melo, KP and Hardaway, they have the makings of not only a playoff team but they can be a 5 or 6 seed.
— Al Iannazzone (@Al_Iannazzone) September 19, 2017
Source : NY Post
