NBA – Pour Steve Kerr, son équipe se plaint trop des coups de sifflet

AP Photo/Ringo H.W. Chiu

Éjecté lui-même un peu plus tôt dans la saison face aux Spurs, Steve Kerr n’est pas content du comportement de son équipe concernant les coups de sifflet.

Les expulsions sont plutôt à la mode dernièrement. LeBron James, Anthony Davis, mais surtout deux fois en quelques jours pour Kevin Durant. Steve Kerr n’est pas forcément fan de se plaindre auprès des arbitres. Pour lui, son équipe doit vivre avec et se concentrer un peu plus sur le jeu.

Publicité

Nous ne sommes pas assez calmes sur le parquet. Nous sommes une équipe championne, nous devons être prêts. Nous sommes beaucoup trop émotifs, moi inclus. Je dois faire un meilleur travail sur ça également. Mais vous devez faire preuve de sang-froid lorsque les choses ne vont pas comme nous le voulons. Arrêtez de s’inquiéter à propos de tout le reste et inquiétez-vous du jeu.

Trois expulsions de suite pour les Warriors, l’équipe et surtout certains joueurs paraissent relativement sur les nerfs. Un problème de contrôle qui doit être résolu pour le coach. Réponse dès le prochain match pour savoir si cette malheureuse série continue.

Source : Mercury News

Publicité

NBA 24/24