NBA – Retrouvailles entre Draymond Green et Rudy Gobert, les fans s’enflamment !

NBA Rudy Gobert et Draymond Green
NBA (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Les Warriors qualifiés pour le second tour des playoffs après leur victoire sur les Rockets, on sait qu’ils affronteront les Wolves désormais. Des retrouvailles entre Rudy Gobert et Draymond Green, et les fans sont déjà très chauds pour cet événement.

Publicité

Grâce à une quatrième et dernière victoire sur les Rockets, ce sont bien les Warriors qui verront le second tour des playoffs. Ça n’a pas été simple avec un Steph Curry invisible pendant très longtemps dans ce match, mais le succès est au bout grâce à un super Buddy Hield. Le plus important reste la qualification pour Golden State, qui était en play-in il y a encore quelques semaines.

C’est un soulagement pour les hommes de Steve Kerr, qui savourent et espèrent continuer leur aventure avec un nouveau titre en ligne de mire. Leur prochain adversaire ? Minnesota. Une série équilibrée sur le papier et qui promet d’être très intéressante. Après tout, il y aura des retrouvailles entre Draymond Green et Rudy Gobert.

Publicité

La toile s’enflamme pour Rudy Gobert et Draymond Green

Inutile de rappeler le passif entre les deux hommes. Car entre l’étranglement et les tacles pour le DPOY, on peut dire que l’histoire est là, même si Gobert se préoccupe seulement de la victoire finale. C’est une place en finale de conférence Ouest qui se joue et comptez sur tout le monde pour se donner à 100%. Mais les fans espèrent aussi des embrouilles.



@myguyknowsball : « Nous avons tous attendu cette série entre Draymond Green et Rudy Gobert et c’est l’heure. »

@SJBasketball8: « En vrai j’ai peur de ce qui pourrait se produire dans cette série entre les Warriors et les Timberwolves. Draymond pourrait bien s’en prendre à Gobert. »

@JoshEberley : « Rudy Gobert contre Draymond Green, le duel que nous voulions tous. »

@yoitsguin : « Le duel entre Gobert et Draymond sera fun mais les Wolves vont surtout démolir leur vieille équipe. »

Publicité

Alors il faut avouer que l’on ne sait pas si les Wolves vont prendre le dessus, mais on imagine que cette série sera très tendue à l’image de ces playoffs. Le passif entre Gobert et Green va jouer dans ce second tour et les deux joueurs auront certainement envie de montrer qui est le meilleur défenseur dans cette postseason. De quoi faire le bonheur des supporters.

Rappelons quand même que Rudy est en pleine confiance après un petit carnage sur les Lakers, même si les choses seront différentes avec les Dubs en face. Les Angelinos gardent cependant un mauvais souvenir du passage de Gobert, à l’image des propos de Rui Hachimura sur le Français.