NBA – Marié depuis 3 ans, Paul George balance sur sa femme : « Parfois, elle vient me voir pour me montrer ça »

Daniela Rajic, la sulfureuse femme de Paul George
@danielarajic / NBA (DR)

Par Guillaume Kagni | Journaliste sportif

Fut un temps, Paul George était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète, comme une superstar capable de prétendre au titre de MVP. Aujourd’hui, il est un vétéran critiqué par de nombreux fans pour son niveau et ses passions, ce qui affecte sa femme.

Publicité

Lorsqu’il s’est engagé avec les Sixers l’été dernier, Paul George ne pensait sans doute pas se retrouver dans une telle situation aujourd’hui. À 35 ans, il sort de l’une des pires saisons de sa carrière sur le plan statistique, et il a en plus été touché par de nombreuses blessures. Son duo avec Joel Embiid devait faire des étincelles, c’était finalement un pétard mouillé.

D’ailleurs, alors que Philadelphie a hérité du troisième choix lors de la prochaine draft, et donc potentiellement du très prometteur Ace Bailey, l’avenir de PG en Pennsylvanie est incertain. Reste à savoir si une franchise osera récupérer un vétéran en fin de cycle qui doit toucher 105 millions de dollars sur les deux prochaines saisons.

Publicité

Paul George parle de ses haters sur les réseaux sociaux

Il faudra aussi gérer les à-côtés de l’ailier, qui a exprimé sa volonté de reprendre le podcast qu’il avait mis en pause face aux mauvais résultats des Sixers. Paul George s’expose donc à de nouvelles critiques, à de nouvelles attaques, mais, comme il l’a expliqué lors de son passage dans l’émission « The Pivot », il a appris à ne plus regarder ce qui est dit sur les réseaux sociaux :



Les gens veulent me ridiculiser parce que j’ai une passion. Mais je suis dans les 1% les plus talentueux dans mon métier. Si je suis arrivé à ce niveau, c’est que je travaille dur. Pourquoi je ne pourrais pas avoir une vie hors des terrains ? Michael Jordan passait sa vie au golf, ça restait quand même le meilleur ! Je ne me compare pas à lui, mais tout le monde a le droit de faire des choses après le boulot. Je vois les commentaires des gens.

Personnellement, je ne suis pas touché par les messages, mais ma femme l’est. Parfois elle vient me voir pour me montrer les commentaires des gens. J’entends les critiques parce que ma femme m’en parle, pas parce que je vais les chercher sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas gagné le titre, je n’ai jamais été MVP, mais j’aime ma carrière, je n’ai pas besoin de la validation des gens.

Paul George a assez d’expérience pour ne pas être impacté par ceux qui critiquent son podcast. Il a été l’un des meilleurs joueurs de la planète, l’un des mieux payés, il peut être fier de ce qu’il a accompli au fil des années. En revanche, sa femme prend les mots des fans encore trop à coeur, et c’est de cette manière qu’il est au courant des attaques à son sujet.

Publicité

Buzz Déclarations NBA 24/24 Paul George