NBA – Cette franchise serait déjà bien agacée dans l’épisode Giannis Antetokounmpo !

Giannis Antetokounmpo en conférence de presse
Milwaukee Bucks (DR)

Par Rédaction | Sport

Les rumeurs entourant Giannis Antetokounmpo continuent d’agiter la NBA, et Boston se retrouve une nouvelle fois au centre des discussions. Pourtant, en coulisses, certaines spéculations commenceraient à agacer sérieusement la franchise.

Publicité

Depuis plusieurs semaines, les Celtics figurent régulièrement parmi les équipes associées au double MVP. Cette présence récurrente dans les rumeurs a entraîné l’apparition de nombreux scénarios plus ou moins crédibles, avec parfois des montages complexes impliquant plusieurs franchises et certains cadres de Boston.

Jaylen Brown est notamment devenu l’un des noms les plus souvent évoqués dans ces hypothèses. Alors que son avenir fait régulièrement l’objet de débats à travers la ligue, plusieurs informations indiquent désormais que les dirigeants des Celtics commencent à se lasser de voir leur ailier constamment associé à des échanges théoriques.

Publicité

Les Celtics se montrent agacés par les rumeurs autour de Jaylen Brown

Dans sa dernière mise à jour, Jake Fischer explique que la franchise commence à perdre patience face à la multiplication des spéculations. « Nous devons reconnaître les rumeurs qui circulent actuellement : les Celtics, fatigués des spéculations incessantes concernant un échange pour Giannis impliquant Jaylen Brown, commencent à être frustrés par tout ce processus. »



L’insider précise également qu’une source proche du dossier souhaite calmer les discussions actuelles. « Une personne familière de la situation a insisté sur le fait que toutes ces discussions autour d’un éventuel transfert de Brown vers une troisième équipe sont prématurées. » Une position qui rejoint plusieurs informations publiées récemment.

Publicité

Ces dernières semaines, différents scénarios avaient notamment envoyé Brown vers une troisième franchise afin de faciliter une éventuelle arrivée de Giannis à Boston. Les Clippers ont souvent été cités dans ces hypothèses, même si Jake Fischer avait déjà indiqué précédemment que Los Angeles n’avait entrepris aucune démarche concrète dans ce sens.

Malgré l’intérêt supposé des Celtics pour Antetokounmpo, plusieurs insiders continuent d’affirmer que Boston ne souhaite pas se séparer de Jaylen Brown. L’ailier sort d’ailleurs de la meilleure saison de sa carrière avec 28,7 points, 6,9 rebonds et 5,1 passes de moyenne, ce qui renforce encore davantage son statut au sein du projet de la franchise.

Boston Celtics Conférence Est Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24