Pro A: les joueurs de Greg Beugnot commencent à parler du titre…

Après un début de saison alarmant avec 3 défaites en autant de journées, le bel effectif du Paris-Levallois s’est repris en main courant novembre et reste sur 10 victoires en douze journées.

Confortablement installé à la 5e place du championnat (onze victoires et six défaites), les joueurs visent évidemment le titre prestigieux de Champion de France, et coach Beugnot avoue que ses joueurs commencent à en parler:

« C’est eux qui parlent du titre donc, à un moment, il va falloir assumer ce statut-là. Mais si l’équipe se sent capable aujourd’hui de gérer cette pression et de finir le championnat avec cette chape de plomb sur les épaules, tant mieux pour nous. Vu notre évolution, on se doit d’être ambitieux. De là à dire qu’on est prétendants au titre… Il y a quand même beaucoup de bonnes équipes dans le championnat, il y a des surprises presque toutes les semaines donc il ne faudra rien lâcher. »

Comme le dit l’ancien entraineur de Chalon, « il ne faudra rien lâcher » et l’arrivée de Blake Schilb serait assurément un grand plus pour la quête du titre…

Betclic Elite

Les dernières actus