Publicité

NBA : Le MVP « Shaqtin’ A Fool » de la saison 2013-2014 est…

La fin de la saison régulière et quasiment par la même occasion des Playoffs marque malheureusement pour les fans NBA la fin de celle du « Shaqtin’ A Fool » ! L’occasion pour Mister « Big Shaq » de revenir avec son équipe de TNT sur le meilleur des pires actions qui auront marqué la grande ligue pour cette édition 2013-2014…

Voici donc, selon Shaquille O’Neal et les internautes de NBA.com, le Top 20 de toutes les actions du Shaqtin’ A Fool de la seconde partie saison. Personne n’est épargné, pas même le King qui apparait deux fois. Nick Young et sa célébration inutile arrive en tête du classement ! Pour le reste, on vous laisse simplement tout découvrir de vous même, en espérant que vous passerez un bon moment.

A la fin de son émission, Shaq nous avait promis de nous dévoiler le MVP « Shaqtin’ A Fool » de la saison 2013-2014, celui qui succèderait ainsi à JaVale McGee, lauréat des deux premières saisons du show américain (celui-ci ne pouvant pas être élu une troisième fois, n’ayant quasiment pas joué de la saison à cause de sa blessure). La nouvelle tête de turc de Shaq n’est pas vraiment une surprise, mais on apprécie de voir cette légende du Shaqtin’ enfin récompensée par les internautes ayant voté pour lui !

http://www.youtube.com/watch?v=4WgNz4HK_-s

 

 

 

Franchises Free agents, free agency NBA 24/24 Vidéos

En direct : toute l'actu NBA