Publicité

NBA : Kevin Durant de Nike à Under Armour ?

En fin de contrat avec son équipementier qui l’accompagne depuis ses débuts, Kevin Durant pourrait bien s’émanciper et quitter le cocon Nike pour rejoindre la marque montante : Under Armour.

kevin durant under armourL’ailier du Thunder serait sur le point de quitter la firme américaine Nike, pour en rejoindre une autre Under Armour. La marque du Maryland, dont le MVP 2014 est également originaire, ferait des pieds et des mains pour l’enrôler. En effet, Under Armour serait prêt à exploser sa tirelire pour offrir un contrat de 325 millions de dollars sur 10 ans ! Soit un revenu annuel d’environ 30 millions de dollars !

Cette signature permettrait à la marque d’être propulsée sur le devant de la scène, dans un marché dominé par Nike et Adidas. Kevin Durant deviendrait la nouvelle figure de proue d’Under Armour devant Stephen Curry, Kemba Walker, DeAndre Jordan, ou encore Brandon Jennings.

Autre effet de cette signature, si elle a lieu : la free agency 2016. Kevin Durant sera agent libre à cette date, et les rumeurs sur un possible retour à la maison, aux Washington Wizards (Maryland), commencent déjà à enfler. Pour l’anecdote, le PDG d’Under Armour, Kevin Plank, est lié avec le propriétaire des Wizards, Ted Leonsis. Un autre argument pour ceux qui voient Kevin Durant atterrir aux Wizards en 2016. Affaire à suivre…

 

Franchises Sneakers

En direct : toute l'actu NBA