Publicité

Présentation du match d’ouverture du Nicolas Batum LNB Show

Mardi aura lieu le match des champions lors du Nicolas Batum LNB Show. Il opposera Limoges, champion de France à Nanterre.

Nicolas-Batum-LNB-Show

En lever de rideau, une rencontre se fera entre Caen et le SPO Rouen. Sur le papier, la rencontre semble déséquilibrée puisqu’elle oppose Caen qui cette année évoluera en NM2, quatrièmes division française face à une équipe de Pro A.

L’équipe de Caen est entraînée par Hervé Coudray. L’année dernière, la formation nordiste termine la saison avec 25 victoires pour une unique défaite. Toutefois, elle ne monte pas dans la division supérieure car elle a été éliminée en quart de finale. Voyant le club de son enfance dans la tourmente, Nicolas Batum investit dans le capital de l’équipe qui l’a vu commencé.

De son côté, Rouen qui avait été relégué en Pro B en 2010 devra faire respecter la hiérarchie surtout que l’équipe jouera à domicile à la Kindarena. La formation ne pourra pas compter sur tous ses joueurs car trois d’entre eux sont blessés. Son entraîneur, Christophe Denis, n’a conservé seulement deux joueurs qui étaient là l’année passée.

Betclic Elite France / Europe

Feed NBA 24/24