Pro A : David Denave (élan béarnais) : « On a fait preuve de caractère »

Vendredi soir, avaient lieu deux matchs avancés de la quatrième journée de Pro A. C’était le cas du match Paris-Levallois / Pau-Lacq-Orthez.

(Crédit photo : David Le Déodic)

Le héros de ce match a été David Denave qui a mis un tir assassin à trois points clouant l’équipe locale au pilori à quatre secondes de la fin. Le MVP du match s’est montré saatisfait de son équipe et de lui en conférence de presse d’après-match :

« Voilà une belle réaction collective après nos deux revers. On a été très intense défensivement et on les a impactés physiquement. On a fait les efforts ensemble et on voit que cela peut permettre de gagner un match à l’extérieur même sans adresse. En étant devant une grande partie du match, je pense qu’on allait prendre un grand coup sur la tête en perdant ce soir. On a fait preuve de caractère et on n’a pas lâché. On avait déjà montré nos faiblesses lors des derniers matches mais là, on a montré nos forces que sont le combat et le partage du ballon. On a envie que cette victoire soit le début d’une série et le plus dur reste à venir. Je commence à retrouver mes jambes mais ce dernier panier inscrit va me faire du bien mentalement car j’étais jusqu’ici plutôt en manque d’adresse et du coup un peu frustré. »

Betclic Elite France / Europe

Toute l'actu NBA