Publicité

Euroleague : Limoges joue gros à Berlin

Ce vendredi soir le Limoges CSP se déplace à Berlin dans le cadre de la quatrième journée d’Euroleague.

nobel

(Crédit photo : Olivier Sarre)

L’équipe française compte pour le moment une victoire pour deux défaites. Pour rappel, Berlin a battu l’équipe des Spurs de San Antonio en match de préparation. Toutefois elle recherche sa première victoire dans la compétition européenne. Ce match constitue une réelle chance pour les joueurs du Limoges CSP de recoller le groupe de tête.

Nobel Boungou-Colo commente cela :

« Je ne vais pas dire qu’il est décisif mais il est très important », a-t-il expliqué au Populaire du Centre. « C’est presque la fin des matches aller et ça va être très chaud face à Moscou donc il faut prendre ce match à Berlin. »

Les hommes de Jean-Marc Dupraz doivent avant tout être conscients que la tâche n’est pas impossible. Du moins, c’est ce que pense Nobel Boungou Colo :

« Pour certains, c’est notre première saison en Euroligue. On a encore besoin de se rassurer et de se convaincre que l’on n’est pas forcément les petits et que l’on peut les manger. On doit arrêter de penser que l’on est une petite équipe et se battre pour aller chercher le Top 16. »

Coupes d'Europe Masculines Europe

Feed NBA 24/24