Publicité

NBA: Garnett provoque West !

Pendant le premier quart-temps du match entre les Nets de Brooklyn et les Pacers d’Indiana, Kevin Garnett décida d’aller provoquer David West.

Le match vient de débuter depuis cinq minutes entre Indiana et Brooklyn lorsque Kevin Garnett, le pivot vétéran des Nets, provoque une très légère altercation avec David West. C’est alors que le très léger incident se produit. Calmement, Kevin Garnett se rapproche de son concurrent et vient lui glisser quelques mots à l’oreille…

http://https://www.youtube.com/watch?v=tjjIKsgnU40

Impossible de savoir exactement ce qu’à dit Kevin Garnett à David West à cet instant puisque le pivot de Brooklyn a refusé de s’exprimer devant les médias. Selon David West, Kevin Garnett se serait montré « agressif ». Cela montrerait selon lui un différence avec l’affaire Stephenson-James pendant laquelle l’ex-joueur des Pacers avait parler dans l’oreille de King James durant la finale de la Conférence Est de la saison passée. Toujours est-il que le geste d’humeur de West qui repousse Garnett a été sanctionné d’une faute technique en faveur de Brooklyn…

Rappelons enfin que Garnett n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il s’est déjà fait remarqué il y a de cela trois semaines en essayant de mordre le pivot français des Bulls Joakim Noah. Un acte qu’il avait alors justifié comme une « simple plaisanterie »

Franchises

En direct : toute l'actu NBA