Pro A : Keydren Clark (Nancy) – « Ca va être spécial, mais après tout, ça devrait être sympa »

Keydren Clark est l’un des gros transferts de la trêve des confiseurs. Il est parti de Nanterre pour évoluer sous les couleurs nancéiennes pour remplacer Darius Adams.

Keydren Clark sous le maillot de Nanterre

(Crédit photo : Franck Faugere)

Mardi soir, le meneur américain jouera son premier match sous les couleurs de l’équipe lorraine. Celle-ci se déplacera à Valence pour le compte de la première journée du Last 32. Samedi, elle retrouvera Nanterre pour la coupe de France. Cette rencontre sera l’occasion pour Keydren Clark de retrouver une équipe française qu’il connait bien puisqu’il y évoluait avant la trêve. Le meneur américain a livré son ressenti dans les colonnes de L’Est Républicain :

« Ca risque d’être un peu… étrange, pour moi. J’étais encore avec eux il y a à peine dix jours. Ça va être spécial, mais après tout, ça devrait être sympa ! Et puis, c’est le business. Ce qui est certain, c’est que j’ai passé de très, très bons moments à Nanterre. J’ai eu le temps de tisser de vrais liens d’amitiés, donc cela a été un peu difficile de quitter mes coéquipiers. En plus, ils m’ont rendu un hommage émouvant lors du dernier match. Je les en remercie tous. Mais maintenant, je suis ici, pour une nouvelle aventure. »

Betclic Elite France / Europe

Toute l'actu NBA