NBA : Love, Ellis et Teague à l’infirmerie ?

Les nouvelles de trois joueurs importants de la Ligue ne sont pas si bonnes. En effet, Kevin Love (Cleveland Cavaliers), Monta Ellis (Dallas Mavericks) et Jeff Teague (Atlanta Hawks) seraient en ce moment à l’infirmerie de leur franchise respective pour des examens sur des blessures dont on ne connait pas encore la gravité. 

(Crédit photo : christianpost.com)

Kevin Love aurait quitté le match face aux Sixers de Philadelphie (victoire de Cleveland 87-86) avec une douleur au dos. Il a joué 31 minutes, inscrivant 10pts, 10rbs, 1pd à 4/10 aux shoots.

(Crédit photo : cbssports.com)

Monta Ellis lui s’est blessé au mollet suite à un contact involontaire avec Manu Ginobili lors de la rencontre face aux Spurs de San Antonio il y a deux jours de cela, provoquant même la colère de Mark Cuban, Manager Général des Mavericks. Ce soir là, Ellis n’a joué que 23 minutes, inscrivant 10pts à 5/10 aux shoots.

(Crédit photo : citysportsreport.com)

Quant à Jeff Teague, le meneur des Hawks se serait blessé à la cheville, expliquant son absence cette nuit face au Heat de Miami. Le joueur de 26 ans s’est en effet tordu la cheville lors de la victoire des siens face au Magic d’Orlando, où il avait inscrit 16pts et 9pds à 7/12 aux shoots.

Trois blessures qui viennent alors que les trois joueurs donnent le meilleur d’eux-même pour conserver une place en Play-Offs. Trois blessures à surveiller de près, pouvant influencer légèrement la fin de saison des franchises concernées.

Les dernières actualités