Publicité

NBA : Chris Copeland poignardé à New York, Pero Antic et Thabo Sefolosha en état d’arrestation !

Le monde de la NBA est actuellement en état de choc. Selon le New York Daily News, il y a quelques heures à peine dans un club de New York, Chris Copeland (ailier des Pacers de l’Indiana) et sa compagne ont été victime d’une agression à l’arme blanche à la suite d’une bagarre qui aurait très mal tourné.

Copeland serait dans un état stable, toujours selon le New York Daily News. (crédit photo : Hoopshop)

L’ancien joueur des Knicks, désormais âgé de 31 ans, devait affronter son ancienne équipe au Madison Square Garden ce soir, en compagnie de ses coéquipier de l’Indiana. Cependant, aux alentours de 4 heures du matin (heure locale), un jeune homme de 22 ans dénommé Shezoy Bleary en aurait décidé autrement, poignardant ainsi le sportif à l’abdomen, ainsi que sa jeune femme et une autre personne étant sur les lieux de la bagarre. L’athlète serait dans un état stable, mais il lui faudra sans doute du temps avant de se remettre d’une telle affaire. L’agresseur aurait d’ors et déjà été arrêté par la NYPD.

Mais cela ne s’arrête pas là ! Certains joueurs des Atlanta Hawks, eux aussi en déplacement dans le même coin (pour y affronter Brooklyn, match également ce soir), étaient sur les lieux de l’agression. Il s’agit de Pero Antic et de Thabo Sefolosha : tous deux auraient voulu empêcher la délimitation de la scène du crime par la police. Résultat, les compères de Géorgie se retrouvent arrêtés par les autorités. On espère qu’eux, au moins, pourront jouer dès ce soir, mais rien n’est sûr à l’heure où l’on vous parle.

 

Franchises

En direct : toute l'actu NBA