NBA : Matt Barnes s’excuse auprès de la famille Harden

Matt Barnes, joueur des Clippers, et réputé pour être un bon parleur sur le terrain (le sens de bon est évidemment relatif), bien que les Clippers soient satisfaits de ce rôle qu’il tient, a cette fois été trop loin. 

article38

Source : USA Today

En effet, l’action s’est déroulée lors du Game 2 opposant les Clippers et les Rockets (remporté 115-109 par les Rockets). Alors que Barnes se voit siffler une faute technique après avoir harcelé James Harden à chaque action, aurait eu des mots à l’encontre de la mère de Harden, Monja Willis, présente sur le bord du terrain avec le grand frère de James. Selon Nick Wright, journaliste sur CBSSports Radio, le joueur aurait dit des choses horribles ayant froissé le frère de James Harden, qui à la fin du match, lui aurait demandé de s’excuser pour ses paroles déplacées, ce que le joueur a fait de suite.

Monja Willis a quant à elle affirmé à TMZ que Barnes avait bien présenté ses excuses à la famille de Harden :

« Mon fils aîné se dirigea vers (Matt Barnes) et lui a dit de présenter des excuses. Et il l’a fait. Ce qu’il m’a dit était qu’il ne voulait jamais manquer de respect à la mère de quelqu’un parce que sa mère est décédée d’un cancer.. et qu’il était désolé. »

Monja Willis n’a pas voulu précisé les mots exactes prononcés par Barnes, ajoutant que cette histoire devait rester sur le terrain. L’affaire est close. 

Franchises NBA 24/24

Les dernières actus