Publicité

NBA – Paul Pierce : Un buzzer refusé et les Wizards éliminés

Presque une semaine après que le buzzer de Pierce ait enflammé les fanatiques du Verizon Center, le même  scénario s’est déroulé hier soir mais cette fois ci, il semblerait que la vérité n’ait pas frappé à temps.

Paul+Pierce+Cleveland+Cavaliers+v+Washington+JhThBqkxs38x

Pourtant menés de 15 points au cours du 3ème quart-temps, les hommes de Randy Wittman ont su remonter la pente pour revenir au score dans les dernières minutes du quatrième quart-temps. Menés de 3 points à 6,4 secondes de la fin du match (94-91), les sorciers se réunissent à l’occasion d’un temps mort et concoctent un sort réservé à leur adversaire. Dans l’espérance de déboucher sur un overtime et de prolonger la série avec un Game 7,  c’est sans surprise que la balle de l’égalisation revienne au vétéran Paul Pierce qui n’a plus rien à prouver en matière de shoot à la dernière seconde.

Sur une passe de John Wall, Pierce esquive deux défenseurs et plante un 3 points qui fait vibrer la salle. Malheureusement pour The Truth, son buzzer lui a été refusé. Tout s’est joué sur quelques centièmes de seconde et il semblerait que Pierce ait dégainé un peu trop tard.

Les Hawks sont donc qualifiés pour les finals de la conférence Est et rencontreront donc à cette occasion les Cavs du King James. Le Game 1 se déroulera dès mercredi prochain avec une série qui s’annonce très passionnante.

https://www.youtube.com/watch?v=6wMh7EvoQbg

Franchises

En direct : toute l'actu NBA