Le fils du King James et la miniature du Chef Curry à l’oeuvre

B5pOgx3CUAA7QOL

Les champions font des champions. Si le fiston du Shaq n’a pas hérité des défauts de son Padre sur le terrain, Bronny James est quasiment le portrait tout craché de l’actuel poid lourd de la NBA. Quand à Stephen Curry, il peut être fier de sa fille Riley qui est devenu depuis les playoffs 2015 la petite vedette préférée des caméras NBA. Cependant, en absence de fils, le MVP devra pour le moment se contenter de sa miniature: Camron Amboree A.K.A. Steph Curry Jr.

Bronny James est le fils aîné du King. À peine âgé de 11ans dans quelques mois, James Junior fait déjà des dégâts sur les terrains de basket-ball. Pas plus haut que 1m44, le fils du King à récemment remporté le titre du prestigieux Hype Sports Summer Jam 2015.

Sur la vidéo ci-dessus, on peut voir que le petit James à de la graine de Champion… c’est un peu la miniature du King… Tir longue distance, du feeling dans le lay up… il faudra attendre encore un peu avant de le voir claquer des Dunks à la LeBron. Si Magic Johnson a déclaré se reconnaitre dans les passes du King, le petit prince à lui aussi hérité des passes Magic. Tel père tel fils me direz-vous! Seul bémol, Bronny James s’est affiché sur le parquet du Summer Jam avec le numéro 0… ce pourrait-il que James Junior soit un fan caché de Russell Westbrook? Peut-être bien… en visualisant la manière avec laquelle le jeune Bronny dégaine son crossover, la question précédente porte tout son sens… LeBron a bien un cross, mais pas aussi accentué que celui du petit prince.

Quant à Steph Curry Jr A.K.A. Camron Amboree, c‘est la miniature du Chef Curry. Si Camron avait été le fils de l’actuel MVP, ça aurait été du tel père tel fils à 100%…

À peine agé de 10 ans, Camron Amboree est considéré aux Etats-Unis comme le meilleur joueur de sa génération.

30 sur le Back comme celui de Baby Face, ce gamin dégaine des Three like Curry, dribble comme Curry, feinte comme Curry, pénètre comme Curry et passe comme Curry… Bref, c’est du Curry tout craché.

NBA 24/24

Les dernières actus