NBA – Joakim Noah présente les Knicks comme l’outsider ultime

Comparé à l’année dernière, New-York s’est renforcé dans bien des secteurs. Si Derrick Rose semble penser que les Knicks sont déjà une super-team, Joakim Noah avoue à XXL Magazine qu’il voit son équipe comme l’outsider ultime. 

Pas peu fier de sa nouvelle équipe, l’ancien pivot des Bulls semble se réjouir d’avance.

« Je suis excité. Je bosse très dur. Pour le moment je vais à l’entraînement pour rencontrer les nouveaux visages tout en essayant de reprendre ma routine. »

Alors que beaucoup restent perplexe à l’idée de voir les Knicks accrocher les playoffs cette saison malgré tout le renforcement effectué par Phil Jackson, Jooks pense qu’au contraire la Big Apple reste la surprise de la conférence Est.

« Nous avons beaucoup de nouveaux visages, beaucoup de vétérans. Beaucoup de jeunes talents et nous essayons de mettre tout ça ensemble pour accomplir quelque chose qui rendra la ville fière. J’ai grandi en regardant toutes les équipes de New-York, et pour moi, Les Knicks sont l’outsider ultime et je suis fier de faire partie de cela. »

Il est clair d’une chose, les Knicks ont réussi une très belle inter-saison du moins sur le papier. Jeff Hornacek a néanmoins du boulot sur la planche afin de créer une cohésion parfaite entre toutes ces arrivées. Si New-York évite les blessures, ils seront peut être capable de retrouver les playoffs cette saison.

 

NBA 24/24

Les dernières actus