NBA – Rumeurs de trade concernant Stanley Johnson

Les Pistons vivent un début de saison compliqué. Annoncés par beaucoup comme le poil à gratter de la conférence Est, les résultats déçoivent et les dirigeants envisagent du changement.

Faut-il effectuer des ajustements pour remonter dans le classement à l’Est ? Peut-être. En tout cas, certains joueurs ne semblent pas satisfaits de leur temps de jeu. C’est le cas de Stanley Johnson. Le sophomore provenant de l’université de Wildcats en l’Arizona a fait savoir à ses supérieurs qu’il était désireux d’un plus grand nombre de minutes. Cependant c’est un tout autre tournant que sa carrière semble prendre.

En effet, selon CSN, les General Managers des autres franchises peuvent prendre contact avec les Pistons dans l’optique d’un trade. Cette nouvelle pourrait intéresser les Kings. Le profil du joueur plutôt défensif permettrait à la franchise californienne de gagner en rigueur. De plus, l’ailier de 20 ans peut être le joueur qui manque aux Clippers pour concurrencer les cadors de l’Ouest. Le poste 3 ayant toujours été le point faible de la franchise de Los Angeles, la fougue et le potentiel Stanley Johnson pourraient s’avérer utile lors des playoffs.

Avec un bilan de 13 victoires et 13 défaites, les Pistons sont actuellement à la huitième place de la conférence Est. Une position bien plus inconfortable que semblait présager la saison des Pistons compte tenu des performances de la saison dernière.

NBA 24/24

Les dernières actualités