NBA – La Quicken Loans Arena de Cleveland va être rénovée

L’antre du King va subir une rénovation conséquente à hauteur de 140 millions de $ avec le but suivant : Offrir un All-star game à LeBron James.

Les principales améliorations seront un ravalement complet de la façade de l’arène ainsi que de multiples améliorations à l’intérieur en terme de confort pour les spectateurs (nouvelles places pour repos, rénovation des sièges…).

Ceci vient à point nommé car la franchise de l’Ohio est en train de renégocier son bail de location de la salle jusqu’en 2034.

La Quicken Loans Arena restera ouverte pendant les travaux qui devraient durer environ 2 ans. Ces derniers commenceront dès 2017.

Mark Tatum, bras droit du commissionnaire de la NBA a félicité l’initative :

« La NBA encourage le projet d’amélioration de la Quicken Loans Arena car il bénéficiera énormément à toute la communauté de Cleveland. Nous savons l’impact que ceci aura pour continuer la belle histoire qui s’est écrite récemment ici. Nous sommes en train d’étudier quand et comment nous pourrons ramener un all-star week-end ici à Cleveland une fois la rénovation finie. »

NBA 24/24

Toute l'actu NBA