NBA – Nerlens Noel et Brett Brown se sont expliqués

Après son match où il n’avait passé que 8 minutes sur le parquet, Nerlens Noel avait voulu régler ses comptes dans une sortie médiatique prônant qu’il était trop bon pour ne rester que 8 minutes sur le terrain. Au micro d’ESPN, le joueur a déclaré qu’il avait eu une discussion avec le coach pour comprendre cette situation. 

Souvent frustré par ses blessures et de par sa situation au sein de l’équipe, le pivot des Sixers avoue avoir été quelque peu excessif après la rencontre.

« Parfois on est trop dans l’émotion, je suis humain et j’ai envie de jouer au basket à mon plus haut niveau. Maintenant, on passe à autre chose, on prend les choses au jour le jour et on continue d’aller de l’avant. »

La discussion avec Brett Brown a apparemment porté ses fruits, et Noel peut enfin voir les choses d’une autre façon.

« On a eu une conversation, on a parlé très franchement et je le respecte un peu plus pour cela. On voit les choses avec plus de perspicacité, on l’utilise de la façon qu’on veut pour le gérer du mieux possible. »

En tout cas, après cette discussion, Nerlens Noel n’a pas perdu son objectif principal et ne veut en aucun laisser un obstacle lui barrer la route.

« Je sais que je vais continuer à travailler. Rien ne m’arrêtera. Je suis un joueur orgueilleux et je vais continuer. J’ai traversé tellement de choses depuis ma blessure à l’université que maintenant à ce stade, rien ne pourra me submerger. »

Le défi est de taille maintenant pour Brett Brown qui doit toujours trouver une solution pour faire cohabiter Joel Embiid, Nerlens Noel et Jahlil Okafor.

NBA 24/24

Toute l'actu NBA