Publicité

NBA – Paul George n’hésite pas à critiquer les arbitres et la NBA

Battus hier soir à Chicago (85-90), les Pacers ont plus que du mal à trouver leur rythme de croisière. Paul George assez discret avec 14 points pour un total de 6/14 aux tirs s’est lourdement attaqué à la NBA et aux arbitres qui les trouve très laxistes dans beaucoup de situations. 

Paul George a de plus en plus de mal à contenir sa frustration, et cette fois ci après la défaite face aux Bulls, la coupe est pleine et ce dernier décide de s’en prendre aux arbitres.

« On m’a sanctionné à plusieurs reprises. Je m’étais déjà exprimé à propos de ça au point que la ligue nous envoie des communiqués disant qu’elle avait raté des coups de sifflets. Les arbitres le font aussi en répétant ‘Désolé j’ai raté un coup de sifflet. Nous sommes désolés’ et ça devient répétitif. Ils arrivent à le voir, ils savent ce qu’il se passe. Ils savent très bien qu’il y’a eu faute ou quand il n’y en a pas eu. Ça vient sûrement d’ailleurs. »

Avec 22,4 lancers par match, Indiana fait partie des équipes qui obtiennent le moins de lancers francs dans la ligue, et bien évidemment à ce sujet là, il est très difficile de contredire le All Star.

« Depuis que j’ai ce maillot, nous avons toujours dû nous battre. Peut être que la ligue à ses équipes préférés donc on peut avoir le bénéfice du doute. On est définitivement les petits frères de la ligue. »

Maintenant que Paul George a envoyé un message très clair pour l’étage du dessus, la NBA ne manquera pas de répondre et de donner sa version des faits. Dans un même temps, Paul George bénéficiera sûrement d’une nouvelle amende pour ses propos. En attendant, Mercredi soir, les Pacers s’envolent à Washington et une victoire serait la bienvenue afin d’apaiser la frustration.

Source : ESPN

 

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA