Publicité

NBA – Programme : Allô Londres ? Ici Paul George, rendez-vous à 21h00 !

Les Pacers et les Nuggets sont à Londres et débuteront leur rencontre dès 21h00 alors que les Mavs et les Suns s’affrontent à Mexico. Les Warriors poursuivent leur saison avec la réception de Detroit et les Spurs attendent les Lakers pour retrouver la victoire à domicile. Six matchs au programme. Gros plans et pronostics de la nuit.

Indiana Pacers (20-18) – Denver Nuggets (14-23) à 21h00

Les Pacers et les Nuggets sont à Londres pour les NBA Global Games. L’O2 Arena a la chance de recevoir un nouveau match après celui de l’an passé ayant opposé le Magic aux Raptors. En terre britannique, les Pacers seront en quête d’une 6ème victoire consécutive pour conforter leur 5ème place au sein de la conférence Est. Les Denver Nuggets auront pour objectif d’éviter une 6ème défaite de suite pour repartir à la lutte aux playoffs.

Le pronostic de l’équipe : Indiana Pacers

New Orleans Pelicans (15-24) – Brooklyn Nets (8-29) à 1h30

Sept défaites consécutives pour les Nets de Brooklyn qui reçoivent les Pelicans cette nuit. Les saisons se suivent et se ressemblent pour les Nets et cela risque encore de se poursuivre quelques saisons du côté de New York. En face, les Pelicans ont les playoffs en ligne de mire. Malgré un début de saison catastrophique, les Pelicans sont en embuscade pour décrocher la 8ème place de l’Ouest.

Le pronostic de l’équipe : New Orleans Pelicans

Chicago Bulls (19-20) – New York Knicks (17-22) à 2h00

Mais que se passe-t-il à New York ? Les Knicks viennent de perdre 9 de leurs 10 derniers matchs mais c’est surtout la manière qui inquiète. Largement en tête contre les Sixers, les Knicks ont cédé au buzzer suite à une défense absolument catastrophique de Carmelo Anthony. Du côté des Bulls ce n’est pas la joie non plus. Les hommes de Fred Hoiberg restent sur 2 défaites et ne figurent plus dans le top 8 de la conférence Est.

Le pronostic de l’équipe : New York Knicks

Los Angeles Lakers (15-27) – San Antonio Spurs (30-8) à 2h30

Cinquième défaite à domicile cette saison subie par les Spurs contre les Bucks lors de leur dernière rencontre. Les Texans attendent les Lakers cette nuit au AT&T Center pour retrouver la victoire. Même s’il n’y a pas encore de quoi s’inquiéter pour les Spurs, les Rockets semblent bien décider à aller les titiller pour la seconde place de la conférence Ouest. En difficulté à l’extérieur, les jeunes Lakers auront fort à faire pour obtenir une 16ème victoire cette nuit.

Le pronostic de l’équipe : San Antonio Spurs

Dallas Mavericks (11-27) – Phoenix Suns (12-26) à 4h00

Les deux équipes se retrouvent cette nuit à 4h00 à Mexico pour un choc de bas de tableau de la conférence Ouest. Les deux franchises s’échangent régulièrement la place de dernier de conférence et les Mavericks ont l’occasion cette nuit d’égaler le bilan des Suns. Ces derniers disputeront un second match à Mexico le 14 contre les Spurs.

Le pronostic de l’équipe : Phoenix Suns

Detroit Pistons (18-22) – Golden State Warriors (33-6) à 4h30

Le road trip des Pistons se poursuit dans la baie d’Oakland cette nuit après une défaite du côté de Sacramento. Les Pistons sont 10èmes de leur conférence, toujours pas loin du top 8 mais ils n’arrivent toujours pas à le retrouver. Accrochés par le Heat, les Warriors ont fait le travail dans les 2 derniers quarts-temps pour aller chercher leur 33ème victoire de la saison.

Le pronostic de l’équipe : Golden State Warriors

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA