NBA – Lavar Ball affirme que son fils Lonzo Ball est meilleur que Stephen Curry

La famille Ball fait sensation dans toute l’Amérique et bien plus encore. Avec 3 fistons tout aussi talentueux les uns que les autres, le père de ces derniers a de quoi être fier. Invité à parler de son fils Lonzo Ball lors d’un match, Lavar Ball s’est emporté à dire qu’il était plus fort que Stephen Curry. 

Attendu dans les premiers pour la prochaine draft, Lonzo Ball fait le bonheur de UCLA. Véritable homme à tout faire, l’aîné de la famille enchaîne les bonnes performances et fait parler de lui dans le bon sens depuis quelques temps. De ce fait, le père Ball est persuadé que son fils est meilleur que le shooteur fou de la baie de San Francisco.

« Laissez-moi vous dire quelque chose tout de suite, j’ai la plus grande confiance sur ce que fait mon fils et il est meilleur que Stephen Curry. Mettez Curry à UCLA et mon fils à Golden State et on verra ce qu’il se passera. Comme je l’ai dit, si je n’avais pas confiance en lui je ne ferais pas cette déclaration. Steph aura des problèmes pour défendre sur lui. Qu’ils jouent en un-contre-un. »

La confiance que place un père en ses fils est très importante, cela dit, l’excès de confiance peut desservir la famille. Ce genre de déclaration ne tombe généralement pas dans l’oreille d’un sourd et peut s’avérer être une pression supplémentaire sur ses fils et surtout sur l’aîné qui jouera son avenir l’année prochaine. En tout cas rien n’arrête Lavar Ball qui continue de vanter les mérites de ses garçons et d’aller plus loin dans sa déclaration.

« Je pense que mes 3 enfants seront au All Star Game un jour. »

C’est annoncé, le plus important sera maintenant d’assumer tous ses propos.

 

NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités