NBA – Most Valuable Player : Stephen Curry vote James Harden

Le commentateur sportif Dan Patrick a posé LA question qui taraude tout fan de NBA en ce moment à Stephen Curry, à savoir qui doit avoir le trophée de MVP cette saison : le mutant Russell Westbrook? Le barbu James Harden? L’infatiguable LeBron James? Le discret Kawhi Leonard?

Quatre candidats plus que méritants, avec des saisons assez différentes sur plusieurs points évidemment. Il semblerait cependant que les 2 premiers tirent véritablement leur épingle du jeu, mais la décision n’est pas encore faite. Alors que nous pouvions lire en début de soirée qu’Allen Iverson votait Westbrook, voilà que le double tenant du titre MVP s’oppose à cela, en votant James Harden.

« Vous vous devez de récompenser la meilleure équipe, je veux dire d’un point de vue du bilan. C’est la coutume dans l’histoire de cette récompense, Donc je pense que James devrait être celui qui se place tout en haut. »

Le Warrior met donc ici en avant le meilleur bilan de James Harden par rapport à Russell Westbrook, laissant donc de côté les moyennes affolantes de Russ, toujours en triple-double pour le moment. Evidemment, James Harden n’a rien à envier à son adversaire dans cette course, puisque lui aussi reste sur des moyennes de mutant à 29 points, 8 rebonds et 11 passes. Dingue.

NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités