EuroBasketWomen 2017 : Venez découvir l’Hymne et le clip !

0
À J-91 du début de l’Euro de basket féminin qui se déroulera du 16 au 25 juin en République Tchèque, la FIBA a dévoilé l’Hymne du tournoi, accompagné d’un clip vidéo.

Olga Lounova, chanteuse Tchèque de musique Pop a été choisie pour interpréter « Time to shine » qui devient l’hymne officiel de l’évènement. Un clip vidéo présentant le parcours d’une basketteuse depuis ses débuts jusqu’à son arrivée au sommet a également été réalisé pour accompagner cet hymne.

La FIBA en a profité pour lancer un concours vidéo ouvert au public. L’objectif : participer à la médiatisation du tournoi en recréant sa propre vidéo sur le titre « Time to Shine » et en la publiant sur Instagram avec le hashtag #EuroBasket2017 ! Les vidéos apparaitront ainsi sur le site de la FIBA et le public pourra voter pour sa vidéo préférée. Les gagnants remporteront un week-end pour 2 personnes pour la finale du tournoi. Amateurs de basket et danseurs dans l’âme, c’est l’occasion pour vous de briller !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.