Publicité

NBA – Jusuf Nurkic absent pour deux semaines minimum !

C’est la grosse mauvaise nouvelle de la soirée pour Portland, la franchise vient d’annoncer que Jusuf Nurkic sera absent pour un minimum de deux semaines à cause d’une fracture du péroné de la jambe. 

Depuis son arrivée dans l’Oregon, le pivot bosnien avait réussi à donner un bon coup de fouet dans la raquette. Devenu précieux à l’intérieur, il tournait à 15 points, 10,4 rebond, 3,3 passes décisives, 1,3 interceptions et quasi 2 contres de moyenne. Une ligne de statistique assez folle quand on sait que Nurkic n’est là que depuis 20 matchs. il sera donc réévaluer dans deux semaines pour vérifier son état de forme et savoir s’il est apte à reprendre la compétition.

Le pivot constituait une véritable force au sein de l’équipe, capable de gober tout ce bouge, d’être un intimidateur et un bon défenseur, l’absence de ce dernier pourrait fortement nuire à Portland dans cette course aux playoffs. Sans oublier que les Blazers ne pourront compter que sur Noah Vonleh et Meyers Leonard à ce poste. Un bien maigre lot de consolation…

NBA 24/24

Feed NBA 24/24