NBA – Top 10 Crossovers du Mois : Lillard envoie Henson au tapis, ippon

Attention les chevilles peuvent gonfler, mais ce n’est pas une question d’ego, bien au contraire. Voici vous l’avez compris le top 10 NBA des crossovers qui ont fait tombé du monde durant le mois de mars !

On commence tout doucement avec Jamal Crawford qui donne une petite leçon à Larry Nance Jr. A peine arrivé chez les Wizards que Brandon Jennings fait déjà des siennes dans la confrontation face à Boston. Que serait un top 10 crossovers sans une oeuvre d’art signée Kemba Walker ? Et bien la voici alors. Kyrie Irving a d’ailleurs lui aussi quelques atouts dans sa besace, qu’il expose fièrement face à Eric Gordon. C’est à Stephen Curry que revient la médaille en chocolat, qui montre à Mike Conley que l’argent ne fait pas le bonheur.

C’est un move tout simplement incroyable exécuté par Jamal Crawford encore qui se place troisième. Delon Wright s’offre la deuxième place grâce à la façon dont il a enrhumé la défense des Wizards. « MAN DOWN » crient les commentateurs américains en voyant Henson chuter à cause de Lillard, au sommet de ce beau top 10.

En direct : toute l'actu NBA