NBA – Brett Brown préserve Ben Simmons et Joel Embiid

Les Philadelphia 76ers, sont très clairs quant au traitement de leurs joueurs, plus précisément Joel Embiid et Ben Simmons. Les dirigeants voient d’un très mauvais œil leurs participations à la Summer League.

Le head coach de la franchise de Pennsylvanie Brett Brown a déclaré aux micros de 97.5 Fanatic Morning Show qu’Embiid et Simmons seront très probablement out pour les matchs de cet été.

« Je ne pense pas que nous ayons encore annoncé quelque chose d’officiel, mais je pense que tout le monde doit prendre note que ni Joel, ni Ben joueront en Summer League. Tout se passe très bien avec le travail qu’ils produisent, les gens peuvent venir dans notre gymnase et témoigner de leur présence. »

Embiid, qui avait été drafté en troisième position en 2014 a enfin fait ses débuts après une longue période d’absence, il n’a joué que 31 matchs cette saison avant d’être mis à l’arrêt pour subir une opération du genou. Le jeune pivot de 23 ans tournait à 20.3 points et 7.8 rebonds par rencontre. Simmons n’a toujours pas foulé les parquets de la grande ligue, puisqu’il s’était fracturé le cinquième métatarse de son pied droit lors des « scrimmages » aux camps d’entraînements.

Franchises NBA 24/24

Toute l'actu NBA