Publicité

NBA – Warriors : Zaza Pachulia absent pour le Game 3, Andre Iguodala probablement de retour !

On le sait maintenant depuis quelques heures, Kawhi Leonard sera absent pour le Game 3 entre les Spurs et les Warriors (voir ici) mais il ne sera pas le seul car son bon ami Zaza Pachulia sera également out pour ce match ! Les Warriors ont annoncé en même temps le probable retour d’Andre Iguodala, lui qui n’avait joué que 10 minutes lors du Game 1 et pas du tout lors du deuxième !

Sorti sur blessure lors du Game 2 à cause d’une douleur au talon, le Géorgien vient d’être officialisé absent pour ce soir par les Warriors ! Pour rappel, il tourne à 6,1 points, 4,3 rebonds et 1 passe par match depuis le début des Playoffs et risque sûrement de manquer aux Warriors ce soir ! JaVale McGee sera donc normalement titulaire à la place de Zaza pour commencer ce match !

Vous le savez très bien, une mauvaise nouvelle arrive rarement seule ! Effectivement, une bonne l’accompagne aujourd’hui car comme dit précédemment, Andre Iguodala sera peut-être de retour ce soir aux côtés des Warriors ! L’ailier d’Oakland compile 7,0 points, 4,4 rebonds et 3,3 passes sur ses Playoffs 2017 ! Son comeback ferait du bien aux Warriors pour compenser l’absence de Zaza et permettrait aux Warriors de continuer d’avancer vers les Finales NBA en sweepant les franchises une par une comme ils le font si bien depuis le début !

Rendez-vous ce soir à 3h du matin pour le Game 3 à San Antonio !

NBA 24/24

Feed NBA 24/24