La période des transferts bat son plein, un nouveau départ ou arrivée suivant du coté ou l’on se place vient d’être annoncé. Victoria Majekodunmi évoluera la saison prochaine en Ligue Féminine 2. 

En effet, d’après le journal le Telegramme, Victoria Majekodunmi vient de trouver un accord avec le Landerneau Bretagne Basket. Ainsi, après 6 ans passés au club de Charleville-Mézière (Victoria est arrivée en 2011), la doublure d’Amel Bouderra a décidé de quitter les Flammes Carolos pour gouter à la LF2. Elle devrait obtenir un temps de jeu un peu plus conséquent pour concrétiser tout ce qu’elle a appris lors de ses quelques années en Ligue Féminine. Cette saison, malgré un faible temps de jeu, une dizaine de minutes par match, elle tournait tout de même à 1,35 points par match, pour 1,47 passes décisives.

Son départ sera pallié par la signature de Marie-Ève Paget à la mène de Charleville pour la saison prochaine.

N’oubliez pas, si vous êtes perdu du coté des transferts de la Ligue Féminine, on vous a concocté un petit tableau récap’.

A propos de l'auteur

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » A-t-on besoin de préciser son auteur ? Une référence pour n'importe quel basketteur ! Responsable de la partie féminine du site.