Publicité

LFB – Nice se renforce et annonce deux nouvelles arrivées

GoLobos.com

Petit à petit, nous commençons à y voir plus clair pour la saison prochaine… 

Après avoir parlé de Bourges, Charleville, Tarbes, Villeneuve d’Ascq, etc, parlons dorénavant des Niss’ Angels. En effet, après avoir officialisé les arrivées de Joyce Cousseins Smith et de Géraldine Robert, le club du sud-est se dessine peu à peu puisque le président vient de communiquer sur la signature de deux nouvelles joueuses.

Au niveau du secteur intérieur, Jimmy Vérove pour sa première en tant que coach en LFB pourra compter sur la camerounaise Naignouma Coulibaly. Joueuse très connue de la Ligue Féminine, elle a pu notamment évoluer sous les couleurs d’Arras ou bien encore Mondeville. Cette saison, cela a été un peu mouvementé. Elle a débuté avec le club Turc Canik avant de rejoindre en janvier dernier le club espagnol de Gérone où elle a notamment été élue MVP des demi-finales (12.1 points, 13.4 rebonds et 17.2 d’évaluation de moyenne sur la saison). L’ancienne arrageoise complétera la raquette avec Géraldine Robert, ce qui promet un secteur intérieur très explosif.

Pour la deuxième recrue, parlons maintenant du secteur extérieur… Nice, d’après le site de postup,  vient de jeter son dévolu sur Antiesha Brown. Une jeune américaine de 25 ans qui peut évoluer à la fois au poste 2 mais également au poste 3. Cette saison, elle tournait à 16,6 points par match pour 4,5 rebonds avec le club d’Umbertide en Série A, la ligue italienne.

N’oubliez pas, si vous êtes perdu du coté des transferts de la Ligue Féminine, on vous a concocté un petit tableau récap’.

Basket Féminin LFB, LF2

En direct : toute l'actu NBA