NBA – Afin d’attirer un gros poisson, les Rockets tentent le tout pour le tout

Dec 21, 2016; Phoenix, AZ, USA; Houston Rockets guard James Harden (right) celebrates with guard Patrick Beverley following the game against the Phoenix Suns at Talking Stick Resort Arena. The Rockets defeated the Suns 125-111. Mandatory Credit: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Alors que Daryl Morey vient de prolonger pour quatre ans supplémentaires dans le Texas, ce dernier essayerait t-il de tout tenter pour attirer un gros poisson ? En effet selon ESPN, la franchise aurait placé sur la liste des transferts : Lou Williams, Patrick Beverley et Ryan Anderson. 

Le but est simple, dégager de la masse salariale en vue d’appâter un gros free agent. Ainsi, Lou Williams, Patrick Beverley et Ryan Anderson pourrait plier bagage (s’ils trouvent preneur) afin de faire de la place dans le salary cap et signer un free agent.

Pour cela, quatre noms pourraient intéresser les Rockets : Kyle Lowry, Chris Paul, Paul Millsap et Blake Griffin. Si un des deux meneurs signent, on imagine que James Harden serait replacé automatiquement au poste d’arrière afin que le trade soit cohérent. Pour les deux derniers, ce serait un atout et un ajout majeure dans le système des Rockets.

En bref, Houston est prêt à passer à l’offensive pour accueillir un joueur impactant cet été et essayer d’aller chercher le Saint Graal la saison prochaine.

NBA 24/24

Les dernières actus