Publicité

Pro A – L’ailier Paul Rigot rejoint les Sharks d’Antibes

On en entendait parler depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Après une saison sur le Rocher, Paul Rigot a choisi de s’engager avec les Sharks sur deux saisons.

Ce Français, originaire du Mans est passé par le Centre de formation de Nantes et le CSP limoges (Espoirs). Il décide de faire une saison à Orchies (Pro B) avant de s’engager avec la Roca Team où il a réussi à montrer ses talents en défense mais aussi en attaque, même s’il fut utilisé de manière ponctuelle (3 pts, 1,2 rbds, 0,5 passes décisives).

En perpétuelle recherche de temps de jeu qui lui permettrait de progresser dans le but de lancer sa carrière professionnelle, c’est à Antibes que l’ailier décide de poser ses valises pour les deux saisons à venir. 

‘ »Grand et athlétique, Paul est aussi capable de shooter à trois points, ce qui fait de lui un ailier à fort potentiel. Je suis ravi qu’il rejoigne les Sharks pour les deux prochaines saisons et je suis convaincu qu’il sera en capacité de se faire remarquer et de continuer à progresser au sein de ce groupe » déclare Frédéric Jouve, Président des Antibes Sharks.

Betclic Elite

Feed NBA 24/24