Publicité

NBA – Les Suns intéressés par Jimmy Butler, Kristaps Porzingis et Paul George

A maintenant quelques heures de la draft, les rumeurs sur des éventuels échanges entre les franchises NBA n’en finissent plus de voir le jour sur les réseaux sociaux.

Jusque là pas forcément très actifs, il se pourrait que les Suns nous préparent quelque chose en coulisses. D’après Basketball.realgm, Phoenix chercherait à monter un trade et discuteraient avec les Bulls, les Knicks et les Pacers. Possédant un effectif jeune et plein d’avenir, ils chercheraient à entourer leurs jeunes d’un joueur ayant prouvé qu’il pouvait dominer dans la ligue. 

En impliquant dans un deal leur 4ème choix de draft, les choix de du premier tour de Miami qu’ils possèdent pour 2018 et pourquoi pas Eric Bledsoe, ils se pourrait que leur offre fasse tourner la tête de plusieurs GM. Mais est-il intéressant pour une franchise en pleine reconstruction de chercher dès maintenant un all star qui pourrait partir l’été prochain (coucou Paul George) ? Ne serait-il pas préférable de laisser un peu les jeunes se développer ? Les Suns avaient dans leur effectif cette année 5 joueurs de 21 ans ou moins.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA