Publicité

Quai 54 – L’évènement streetball parisien est de retour !

Après deux ans d’absence, le plus grand tournoi mondial mêlant basket et culture urbaine revient cet été, le 8 et 9 juillet Pelouse de Reuilly à Paris.

En 2016, la treizième édition avait été annulée suite à une décision de la Préfecture de Police en raison d’un contexte attentat encore trop sensible. Pour cette année, Hammadoun Sidibé fondateur du Quai 54, débarque regonflé à bloc pour offrir aux amoureux du cuir orange un spectacle à la hauteur de l’évènement.

Comme chaque année, joueurs professionnels et amateurs du monde entier s’affronteront, cette fois-ci sur la Pelouse de Reuilly dans le 12ème arrondissement de Paris, pour remporter le trophée WSC. En 2015, il avait été soulevé par « La Relève » de Jordan Aboudou vainqueur de « La Fusion » emmenée par Amara Sy.

Côté show, le tournoi du Quai 54 ramène toujours du très lourd, même si rien n’a encore filtré on peut s’attendre à voir, que ce soit pour le concours de dunks, la musique où encore les guests NBA, des invités de renommée mondiale.

Quand ?

Vendredi 7 juillet 2017 : qualifications des équipes à la Hoops Factory de Paris.

Samedi 8 et dimanche 9 juillet de 10h00 à 22h00 : 15 matchs à élimination directe, shows et animations entre tous les matchs, un concert hip-hop chaque jour, concours de dunks le dimanche. Ouverture des portes à 9h00.

Où ?

Pelouse Reuilly
Accès : Place du Cardinal Lavigerie – Porte 1
75012 Paris – France

Comment ?

Métro : Porte de Charenton ou Porte Dorée (Ligne 8)
Tram : T3a Porte de Charenton
Bus 87 – 111 Porte de Charenton
Bus 46 Porte Dorée

Réservations et billetterie à venir sur le site internet du Quai 54.

France / Europe

En direct : toute l'actu NBA