Publicité

NBA – Les Celtics se préparent à tenter un gros coup

Gordon Hayward sera agent libre à partir de samedi 1er juillet à 18h heure française. Paul George souhaite quitter les Pacers et ces derniers l’ont placé sur le marché des transferts. Et ce sont deux noms qui intéressent fortement les Celtics de Boston. 

En quête d’un renfort de poids dans l’effectif afin de pouvoir concurrencer les Cavaliers dans la Conférence Est et éventuellement aller chercher une Finale NBA si tout se passe comme prévu, les Celtics sondent le marché des transferts, mais aussi évidemment les joueurs sans contrat dès cet été. Si des noms comme Chris Paul ou Kyle Lowry ne les intéressent pas forcément puisque le poste de meneur est occupé par le petit mais talentueux Isaiah Thomas, les Verts veulent améliorer leur arsenal sur les ailes pour soutenir leur lutin.

Des sources de Yahoo Sports et de The Vertical ont alors confirmé que les noms qui ressortaient ces dernières heures sur les tablettes de Boston sont ceux de Paul George d’une part, et de Gordon Hayward de l’autre. L’objectif serait de faire signer Hayward le plus tôt possible, et de trouver les moyens de faire la place salariale nécessaire afin d’obtenir via un transfert les talents de PG13. Mais le problème se pose là comme le précisent les sources de The Vertical : les Pacers sont conscients que Boston a d’excellents atouts à faire valoir pour monter un trade intéressant pour les deux parties, mais il se pourrait que d’autres offres suffisamment alléchantes arrivent avant le 1er juillet et une signature éventuelle de l’ailier du Jazz.

Alors, il faudra surveiller de très près les discussions autour de Paul George, mais aussi la potentielle arrivée de Hayward dans le Massachusetts se voit fortement alléchante. Un Big Three composé de Thomas, George et Hayward doit faire rêver Danny Ainge et Brad Stevens, mais aussi les fans. Stay tuned !

Source : Yahoo Sports

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA