Publicité

Open LFB – Le programme du premier rendez-vous LFB dévoilé

Le vendredi 29 et le samedi 30 septembre aura lieu l’Open LFB 2017 au Stade Pierre de Courbertin à Paris. Cette 13ème édition marquera le commencement de la nouvelle saison de Ligue Féminine.

Grande nouveauté de cette année, avec un Open qui démarrera le vendredi et se terminera le samedi…

La première journée débutera par un match opposant Cavigal Nice Basket 06 à Nantes Rezé Basket et se clôturera par le match des champions : une rencontre des vainqueurs de la Coupe de France, les Tangos de Bourges et les gagnantes LFB de la saison 2016-2017 les joueuses de Villeneuve-d’Ascq.

Le samedi sera divisé en deux sessions, la première se déroulant l’après-midi avec deux matchs, le premier Roche Vendée BC contre USO Mondeville puis Basket Landes face à Saint-Amand Hainaut Basket. La seconde session comprendra également deux matchs, Lyon AVEL Féminin contre Tarbes GB puis Lattes Montpellier face à Charleville-Mézières.

Les plus importantes joueuses du Basket féminin français seront présentes, il s’agit donc d’un des plus importants événements de l’année, si vous souhaitez vivre l’aventure, rendez-vous en billeterie.

Basket Féminin LFB, LF2

En direct : toute l'actu NBA