Publicité

NBA – Les Knicks mettent en pause les discussions autour d’un trade de Carmelo Anthony

Encore un rebondissement dans l’affaire Carmelo Anthony, et si finalement l’ailier restait du côté de New York ? C’est en tout cas un souhait de la franchise.

Alors que les rumeurs devenaient de plus en plus insistantes à propos de l’arrivée de Melo chez les Rockets, ESPN annonce que les Knicks ont décidé de mettre en pause les négociations. La franchise serait visiblement insatisfaite concernant la tournure des discussions concernant son trade.

Avec l’arrivée probable de Scott Perry en tant que nouveau GM de l’équipe, l’organisation souhaiterait également convaincre son ailier de reconsidérer son départ déjà presque acquis. Le nouveau front office souhaite notamment rencontrer le joueur de 33 ans.

Simple frein ou véritable retournement de situation ? Il semble cependant peu probable de voir Carmelo changer complètement d’avis, avec une franchise qui n’a cessé de le pousser dehors depuis plusieurs mois maintenant. De plus, les Rockets ne voudront certainement pas s’arrêter là, eux qui veulent associer Anthony à ses deux joueurs stars. Affaire à suivre…

NBA 24/24

Feed NBA 24/24