NBA – Steve Mills fait le point sur le cas Carmelo Anthony

Hier, se déroulait l’introduction de Scott Perry en tant que nouveau GM des Knicks, l’occasion pour Steve Mills, le nouveau président, de revenir sur le cas Carmelo Anthony.

Personne ne sait vraiment où jouera Melo à la rentrée. S’il y a quelques jours son trade direction les Rockets semblait acquis, l’arrivée de Scott Perry a redistribué un peu les cartes côté Knicks, pas pour Carmelo cependant.

Le nouveau président fait donc le point :

On a été en contact avec d’autres équipes. S’il y a une opportunité qui marche pour Carmelo et pour nous, alors nous regarderons pour un trade. Mais nous pensons qu’il pourrait très bien jouer pour nous l’an prochain. Nous allons aller de l’avant, avec ou sans Carmelo Anthony.

Un moyen donc de signaler à Melo qu’aucun buyout n’est donc envisagé par la franchise. Mais de mettre également la pression sur Houston, si la franchise le veut, elle devra faire les efforts nécessaires pour l’avoir.

Crédit : NY Daily News

Steve Mills a également confirmé avoir fait machine arrière concernant les négociations d’un trade avec l’ailier il y a quelques jours :

Je pense qu’il était important pour nous de ralentir. Alors nous avons pris la décision de ralentir les choses, nous nous sommes regroupés pour être sûr de faire ce qui est le mieux pour les Knicks, mais en même temps nous ferons ce qui est le mieux pour Carmelo Anthony.

L’ailier de 33 ans est donc toujours dans l’inconnu, mais les dirigeants des Knicks imaginent donc clairement une possibilité où Melo ferait encore partie de l’équipe l’an prochain. En espérant que le message soit passé chez les Rockets.

NBA 24/24

Les dernières actualités