Publicité

NBA – Summer League : Les Lakers champions avec un super Kyle Kuzma

Sans Lonzo Ball mis de côté pour ne prendre aucun risque avec sa blessure, les Lakers ont battu les Blazers 110-98 et remportent le titre de la Summer League de Las Vegas.

Son meneur star sur le banc, ou sans Brandon Ingram depuis quelques matchs, cela ne pose visiblement pas de problème pour les jeunes joueurs de Los Angeles. Sans son facilitateur de jeu, c’est encore le super Kyle Kuzma qui va faire régner sa loi sur le parquet, 30 points (11/16), 10 rebonds et le titre de MVP de la finale.

https://www.youtube.com/watch?v=sT4KgkDgQVc

Le joueur de 21 ans a encore été très bon derrière l’arc avec un joli 6/10. Alex Caruso qui a du prendre les rênes en l’absence de Lonzo Ball, a fait le travail, 15 points, 7 rebonds et 9 passes. Les Lakers qui ont scoré 110 points peuvent remercier également les 23 points de Matt Thomas ou Vander Blue et ses 20 points.

Un joli collectif côté Lakers et une victoire finale bien méritée. Si le titre ne veut pas dire grand chose quand on regarde les précédents vainqueurs, celui-ci donne sans aucun doute beaucoup de confiance à ces jeunes joueurs pour la suite.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA