Publicité

NBA – Giannis Antetokounmpo défend Kevin Durant

Giannis en a visiblement marre de voir certaines critiques sortir sur les joueurs, notamment sur le choix controversé de Kevin Durant, il prend sa défense lors d’un événement aux Philippines. 

Lors d’un récent discours, Giannis Antetokounmpo n’a pas hésité à défendre les choix de certains joueurs. Notamment sur le souhait pour certains de vouloir rester dans une équipe, mais que cela ne dépend pas forcément que d’eux :

Beaucoup de personnes disent qu’elles vont rester dans une équipe, puis décident d’aller dans une autre. Mais rappelez-vous : un joueur peut avoir envie de rester dans une équipe, mais si l’équipe ne fait pas les bonnes choses ou les bons moves pour le joueur alors…

Histoire de rappeler que les décisions d’une franchise jouent un rôle forcément majeur dans la décision d’un joueur, comme pour le cas Kevin Durant et le Thunder :

Pour KD, la raison pour laquelle il voulait rester à OKC était de gagner, non ? Et bien, ils n’ont pas gagné le titre. C’est pour ça qu’il a décidé de partir. Donc ne détestez pas uniquement un joueur, car cela ne dépend pas toujours de lui.

Que les fans des Bucks se rassurent cependant, Giannis ne devrait pas bouger pour les 4 prochaines années minimum, et l’ailier avait encore récemment clamé sa loyauté pour sa franchise.

 

NBA 24/24

Feed NBA 24/24