Publicité

NBA – Isaiah Thomas devrait être prêt pour le training camp

(DR)

Blessé à la hanche durant les derniers playoffs, Isaiah Thomas n’a finalement pas eu besoin d’opération, mais de beaucoup de repos. Le meneur va mieux et espère bientôt revenir.

Danny Ainge l’avait confirmé, son meneur ne se fera pas opérer pour sa blessure à la hanche, après avoir rencontré de nombreux spécialistes. Mais le processus de guérison est forcément long et nécessite donc du repos.

Ma hanche va mieux. Ça se passe bien. Je la rééduque, mais ça va bien. C’est un processus de rééducation vraiment long, mais ça progresse, et c’est tout ce qui compte. La décision était de s’asseoir et se reposer, renforcer mes jambes, de faire travailler mes muscles à nouveau. On va juste essayer d’être de retour à 100 % le plus rapidement possible.

Je me repose. C’était le plan une fois la saison finie. Se reposer et rester tranquille le plus possible pour voir comment cela allait réagir. Et ça a bien réagi, cela va prendre juste un peu de temps.

Le meneur des Celtics a partagé un moment dans son camp avec des enfants, il va mieux, et devrait bien être présent pour le début du training camp dans quelques semaines.

C’est le plan. Je devrais être prêt pour le camp, mais je retourne à la salle pour tirer, la salle de musculation, retrouver du cardio, car je n’ai rien pu faire pendant 2 mois et demi, depuis que la saison est finie. J’avance, j’ai eu pas mal de progrès cette semaine.

Avec l’arrivée de Gordon Hayward, les Celtics auront bien besoin de leur meneur s’ils veulent espérer remporter la conférence Est.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24