NBA – Les Pistons prêts à faire des efforts pour conserver Avery Bradley

Arrivé cet été dans un trade contre Marcus Morris, Avery Bradley aura pour mission de remplacer Kentavious Caldwell-Pope. Bradley sera déjà free agent l’été prochain, les Pistons sont en tout cas prêts à payer pour conserver l’ancien joueur des Celtics.

Avery Bradley débarque à Detroit avec une solide réputation, notamment d’excellent défenseur. Stan Van Gundy souhaite que son équipe devienne une référence défensivement, l’apport d’un joueur comme Bradley est donc une excellente nouvelle. Et avant même d’avoir pu observer l’arrière dans sa nouvelle équipe, le propriétaire de la franchise, Tom Gores, pense déjà à prolonger l’arrière, comme l’explique le coach Stan Van Gundy.

Dans la bonne situation pour les bonnes personnes, Tom est plus que prêt à payer la taxe. Je pense que la moitié de la ligue va payer la taxe cette année, Tom n’est pas opposé à ça.

Nous avons d’autres stratégies, les finances ne nous empêcheront pas de re-signer Avery à n’importe quel prix. Si nous sommes dans une situation où nous voulons garder Avery et qu’il veut être ici, nous serons capables de le ramener.

Sur le papier pour l’instant, Avery Bradley apporte des bonnes choses à sa nouvelle franchise. Un joueur motivé, amenant de la menace derrière l’arc (39 %), mais évidemment un arrière talentueux en défense. Difficile de dire si le joueur voudra rester à la fin de la saison, mais il trouvera à Detroit un nouveau challenge intéressant.

NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités