NBA – Caris LeVert pense que les Nets peuvent atteindre les playoffs

Toujours en l’absence d’un haut choix de draft, les Nets passent principalement par la free agency pour se renforcer. La franchise a donc pu compter sur plusieurs arrivées grâce à des trades, assez pour atteindre les playoffs ? C’est en tout cas l’avis du sophomore Caris LeVert.

Brooklyn se reconstruit, petit à petit et la franchise semble avoir appris de ses erreurs passées. Même si les Nets ne peuvent pas vraiment compter sur la draft pour se reconstruire, c’est bien par des trades avec d’autres franchises que Brooklyn souhaite se relancer.

Malgré le départ difficile pour les fans de Brook Lopez, les Nets peuvent compter sur l’arrivée de quatre joueurs revanchards et qui devront se réveiller, D’Angelo Russell, Allen Crabbe, Timofey Mozgov et DeMarre Carroll. La franchise possède également des jeunes talents, pour l’un d’entre eux, Caris LeVert, la franchise peut vraiment viser les playoffs cette saison selon lui.

Je pense que c’est quelque chose de réaliste. L’année dernière, nous étions quelque chose comme dans le top 7 à l’Est quand toute l’équipe était en bonne santé. Avec ça et les joueurs qui sont arrivés, malgré la perte de Brook (Lopez), mais je sens qu’avec les nouveaux joueurs nous serons dans la conversation. Sincèrement je ne prête pas attention à ce que les gens disent. Nous connaissons nos qualités et avec les joueurs qui sont arrivés, nous sommes très excités.

Il n’est pas le seul à y croire, puisqu’un mois auparavant, son coéquipier Jeremy Lin pensait exactement la même chose. L’arrière s’entend très bien avec son meneur, mais il est également très enthousiaste quant à l’arrivée de D’Angelo Russell.

Il peut vraiment passer et marquer, il a un gros QI basket. Il veut gagner plus que ce que les gens pensent. Je sais qu’il doit prouver à beaucoup de personnes qu’elles ont tort. Et je sais qu’il le fera.

Caris LeVert avait terminé sa saison avec 57 matchs dont 26 en tant que starter, pour 8.2 points et 3.3 rebonds de moyenne. L’arrière semble en tout cas rempli de talent et aura certainement envie de confirmer dès la saison prochaine, en atteignant les playoffs ?

Brooklyn Nets NBA 24/24

Les dernières actualités