NBA – Jayson Tatum heureux de pouvoir jouer avec Kyrie Irving

Malheureusement pour lui et avant même d’avoir pu fouler les parquets NBA, Jayson Tatum était déjà cité dans les rumeurs de trade. Comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours, les Cavs étaient intéressés par le joueur. Maintenant qu’il est assuré de rester, il savoure.

Après avoir entendu son nom dans certaines rumeurs de trade, Jayson Tatum n’était pas particulièrement emballé à l’idée de quitter Boston. Mais ce sont finalement bien Isaiah Thomas, Jae Crowder et Ante Zizic qui sont partis direction l’Ohio.

Je regardais les news concernant les trades à la télé et j’ai vu « Breaking News », je pense que cela m’a choqué autant que les fans. J’étais juste surpris comme tout le monde. J’ai vu mon nom apparaître et je ne savais pas si j’allais être transféré. C’est tout nouveau pour moi, je n’ai toujours pas joué un match de NBA. Je sors juste de l’université. Je ne sais pas comment gérer les rumeurs de trade, j’étais juste « Wow » quand j’ai vu mon nom.

Peu après la nouvelle, Kyrie Irving a envoyé un message à Jayson à propos de son excitation concernant la nouvelle saison. Les deux joueurs sont effet proches, puisqu’ils ont passé des vacances ensemble et viennent de la même université, Duke. Pour Tatum, jouer avec Irving est une formidable nouvelle.

Je suis sûr qu’on va s’amuser. Kyrie est un joueur incroyable, une superstar dans cette ligue.

Boston est en tout cas confiant concernant le potentiel de Jayson Tatum, il devra désormais se faire sa place dans la rotation. Avec le départ de Jae Crowder et Avery Bradley, le rookie devrait avoir le temps de s’exprimer dans sa nouvelle équipe.

NBA 24/24

Les dernières actualités